7/03/2012

Billou-kun !

Bonjour Bonjour :)
Je fais un post spéciale pour ma peluche "Gros Bill"
C'est pas moi qui est choisi son nom xD 
C'est parce que c'est une peluche d'un jeu ....




 xD Ouais c'est ma tronche...
En plus j'ai encore un bonnet sur la tête ^^"
Donc on voit pas bien mes cheveux ...


Ce dessin je l'avais déjà poster :3 Mais bon...
J'avais fais les photos avec Switch Girl ^^
J'adore ce mangas ! Il est troooop bien 
 vraiment si vous ne connaissez pas (je suis sure que si) je vous le conseil ! :)


Et ça c'est pou l'instant la tenue que je devrais avoir à la Japan ^^
mais rien est encore sur parce que j'ai vu un collant troué et une perruque qui me plaisent bien x)

Y a pas a dire je suis une mordu de violet xD !


32 commentaires:

  1. J'adooore le violet *-*
    Sinon, tu es toute mimi ! :p
    J'aime bien ce post. ♥

    RépondreSupprimer
  2. la Japan expo! la chaaance!
    marrante ta peluche!j'imajine que la super bannière, tu l'as faite avec Gimp? Faut vraiment que je m'y mette!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, t'es joooooolie *-*
    Tu viens quel jour à la japan?
    Perso, le vendredi. Mais j'ai rien prévu de mettre. ._.

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde je crois x) (sauf ceux qui soutenait pas le couple NezuShi D.D)
    Je l'aime pas non plus je la tuerai bien quand même :P Le seul truc qu'elle ait fait que j'approuve c'est ressusciter Shion :P Je sais pas pourquoi mais elle m’énerve x)
    ~
    T'es trop mignonne >.< ! lol rien que sur la photo de ton écran ça se voit que tu aime le violet xP (promaker!)Ta peluche est trop marrante! Pis vous allez tous à la Japan expo snif D'x

    RépondreSupprimer
  5. Très meugnonne ta peluche !>< je serais aussi à la japan !Ce serait drôle qu'on se croise; t'y vas quel jour ?=) j'aime beaucoup le n'oeil *w*

    RépondreSupprimer
  6. Gnééé j'aime trop ta tête ^^ Pourvu que j'arrive à te voir à la JE *O*
    Je vois que tu voues un culte à Switch Girl XD Si t'aimes les shojos, le meilleur pour moi, c'est Dengeki Daisy! Autant les dessins que l'histoire, je suis amoureuse de ce manga ^^ (Kurosakiiiiii!)

    Halala, t'inquiète, je suis hyper timide aussi ... XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *w* Ouais switch girl c'est un manga que j'adore vraiment !
      Comme je dois aller acheter la suite vendredi j'acheterais le tome 1 de Dengeki Daisy :3

      A mon avis tu pourras pas me rater xD je fais quand même 1m76 et puis j'aurais une perruque flashy ^^ Je pense que vendredi je mettrais une photo de moi en coment je serais habillée à la JE pour que les gens me reconnaisse :P

      Supprimer
  7. Merci pour ton comm ! Du coup j'en profite pour faire un tour ici ! ^^
    Je vois que l'aquarelle te tente plus ou moins ! Sache que moi, c'est seulement ma 4ème ou 5ème aquarelle que je fais >< Et puis c'est une technique assez facile, tu n'as qu'à faire des essais !
    La JE.... moi aussi j'y vais le samedi ^^ Donc je te souhaite une bonne JE !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. O__O Seulement ta 4ème ou 5ème aquarelle ?! waah...tu te débrouille drôlement bien :O !
      Ouip je pense que je vais m'y mettre aussi ^^ J'ai une collection de pinceau chez moi qui ne me sert plus depuis un moment alors il serait temps de m'occuper d'eux :)

      Je te souhaite aussi une bonne JE ! :D
      ( *w* Ton chat est trop mignon !)

      Supprimer
  8. Je suis une déserteuse accomplie °3° rooh c'est pas juste, je viens vendredi, moi...l'année prochaine pitet !XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :( Graaah dommage ! L'année prochaine il faudra s'organiser :P
      Fanette y va aussi vendredi tu pourras peut être la voir ! ^^

      Supprimer
  9. vous n'y allez pas ensemble ?dommage =( il faudra s'organiser !je viens avec deux copines moi !^^

    RépondreSupprimer
  10. haha chuis en travaux XD je préfère cette bannière à celle d'avant elle était trop rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD Ok ok
      C'est vrai que celle là est mieux :P
      mais ça m'a fait peur que ça change tout seul comme ça x)

      Supprimer
  11. ah scrogneugneu...au moins vous répéterez pas cette erreur !X)

    RépondreSupprimer
  12. tu m'étonnes !X) je suis en train de dessiner le nouveau fond =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :O Moi aussi il faut que je dessine un nouveau fond et une nouvelle bannière mais pour l'instant j'ai la flemme :3

      Supprimer
  13. ah la flemme...c'est mon amie...mais la j'mennuie X) je reposterais samedi pour un compte rendu de la japan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'auras la force de poster samedi soir ? O__O
      Moi je ferais ça dimanche ou...lundi peut être x)

      Supprimer
  14. j'espère mais c'est vrai que heu...je pense que je me trémousserais dans ma bave devant mes achats et dédicaces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *_* Ouais moi aussi je vais me noyer dans ma bave ! surtout si j'arrive à avoir un autographe de Kyary Pamyu Pamyu <3

      Supprimer
  15. ah voui j'ai vu qu'elle venait sur le site de la japan !je ne la connais pas très bien (honte à moi !) mais j'adore la tenue avec un requin-chapeau !

    RépondreSupprimer
  16. Tu es toute mimi dis donc ^^ Haha, j'adore ta peluche :D
    WOW! Ton dernier dessin est super beau, l'oeil est super réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai mis du temps à faire le dessin de ma tenue pour la Japan Expo mais en faite x) J'ai encore changé d'idée donc y a des truc qui ne sont pas sur le dessin :3

      Supprimer
  17. Merci >////< Oui, ha je compte bien y aller l'année prochaine èné ! Ok sinon ça marche ;D

    Pis lol les cheveux roses :D

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3