7/11/2012

Paint tool sai !

Bonsoir bonsoir ^^


Aujourd'hui j'ai télécharger Paint Tool Sai 
Le logiciel que je voulais depuis au moins 1 ans maintenant xD
Du coup j'ai d'abors fais quelques dessins pourri pour m'entrainer
Et le je suis en train de faire un VRAI DESSIN ELABORER !
Pour l'instant je le trouve sublime !
J'ai même fais un effet de vue plongeante ! 
Si si pour de vrai !!!
Je n'avais pas fais de dessin qui me prenne la journée depuis .....très très longtemps x)
Je suis très fière de moi au point que je fais ce post avant de l'avoir fini :P


J'editerais donc ce post une fois mon dessin fini :) !
Yahaha je suis trop préssée ! J'espère que ça se vera que j'ai travaillée longtemps dessus ;)


Et voilà donc le dessin :



Je ne sais pas pour vous mais moi je le trouve quand même super
 ( U.U je prend la grosse tête là)
Y a encore des truc que ne vont pas 
(genre le pied de droite -_-) 
Mais je suis fière de moi !!!

Je vous fais pleins de bisous et je cours scanner mes dessins au crayon pour le prochain post
Je vous aimes fort :3 


PS : j'ai eu mon brevet avec mention bien :D !

Pour celle (ou ceux ) que ça intéresse comme Ayumu-chan me l'a demandé :
Voici le lien de téléchargement de Paint tool Sai : cliquez ici !
C'est la version 1.1.0 donc pas la dernière à ce que je sache mais bon...


        Quand vous démarrez l'installation je vous conseil de cliquer sur personnalisé et de décocher tous les trucs qu'ils essayent de vous refiler et qui ne serve strictement à rien x)
      Une fois le téléchargement terminer le logo de Paint Tool Sai se retrouve normalement sur votre bureau !
Pour l'utiliser faite clique droit dessus et appuyer sur Exécuter en tans qu'administrateur ^^ sinon ça ne marche pas ;)
Oh et faite attention de bien cliquer sur le logo du logiciel et pas sur celui de l'installation xD !


Pour patienter pendant le téléchargement vous n'avez qu'à écouter la nouvelle chanson des 2ne1 !
I love you every day in every way neol Saranghae ! Wae ireon nae mameul ajik molla xD
Ouip moi là je chante devant mon ordi...et alors ?



Voilà ! J'espère que ça marchera pour vous aussi !
 N'hésitez pas a me dire si vous avez un problème !
Niveau téléchargement je mis connais un peu :P

Oh et pour ceux et celles qui ont Skype vous pouvez m'ajouter pour qu'on discute ! ça me ferais super plaisir !
Mon pseudo Skype c'est : Michiyo-wa 

24 commentaires:

  1. Ouah, il est magnifique! En plus la vue en contre plongée ça rend trop bien!
    Paint tool sai c'est payant je crois, nan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Nope moi je l'ai télécharger gratos 8) !

      Supprimer
  2. Han ce dessin est magnifique !Je...waaaaaaah !*w* je vais m’entraîner à dessiner !XD Pour mon titre eh bien...Mouhahaha...c'est une référence au visiteur du futur, enfin...X) à ma façon XD C'est vrai que j'aurai la voir voir que je la voyais XD mais je l'aurai pas reconnu --' Félicitations pour le brevet !=D

    RépondreSupprimer
  3. Ah en effet j'avoue qu'il est genre.. SUPER BIEN FAIT. T'as bien travaillé, je suis fière de toi. :3 :rire:
    Tu pourrais nous mettre le lien pour le télécharger ? Ca fait un moment que je le cherche aussi, j'arrive pas à le trouver en version gratuite. T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :3 Merci Ayumu-chan !
      Yep je met le lien tout de suite !

      Supprimer
    2. Merci bien ! :)
      Oh et félicitations pour ton brevet. :3

      Supprimer
    3. :3 Marchi !
      J'espère que Paint tool sai marchera sur ton ordi ;)

      Supprimer
  4. Super d'avoir eu une mention à ton brevet :)
    merci pour le lien faudrai que je vois ça prochainement!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau, la pose est très réusie et les couleurs très belles, bien choisies et bien posées ! :D
    Et merci pour le commentaire ^^

    RépondreSupprimer
  6. WoW WoW WooooooW!
    Je suis bien contente d'être passée ici!
    Ton dessin il est super chouette!
    J'aime vraiment beaucoup ton coup de crayon, wah.
    Bientôt je me mets à l'info aussi. :3
    Et tu sais quoi, je te remercie pour le lien et les indications, maintenant j'ai Paint Tool Sai, moi qui le voulais trop!
    Bravo bravo et merci merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >///< Merci beaucoup !
      Je suis contente d'avoir pu te rendre service !
      :3 Je suis préssée que tu fasse des dessin avec Paint Tool Sai !

      Supprimer
  7. ah bon tu pourrais t'en charger a lui trouver un nom a mon oiseux il vaut mieux un nom qu'il reste sans XD
    moi y'as deja un ans que je l'ai eu mon sai cherouni XD il est tous simplemment trop bien c'est comme même un logi japonnais
    attention fais gaffe de ne pas installer la version d'essaie moi c'est mon frere qui me l atelecharger XD et il m'as aussi telecharger photoshop il est hyper cher pour pouvoire l'achetter il faut en profiter tant que c'est gratui XD
    alors asse bavarder je te laisse lire cet enorme paragraphe XD
    oups j'ai faillit oublier de critiquer ton dessin
    il est jolie je l'aime bien rien a dire d'autre XD
    moi aussi j'adore 2ne1 il sont trop forte c'est filles XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. xD quel critique constructive :P Merci ;)
      Pour ton oiseau appelle le juste oiseau pour l'instant x)
      Et ouaip je crois que c'est une version d'essaie mais quand elle sera fini j'ai juste a retelechager xD et hop !

      Supprimer
  8. Waaaaah!!!! T l'as trop trop trop [...]trop trop *pfuiou* bien fait !!! J'adore ! Jolie pose, jolie jambes ! Elle est cool :3 ah et félicitation pour ton brevet ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Salut !C'est bien d'avoir mis le lmien de paint !Enfin moi j'ai artrage alors bon X) Mais sinon pour la catégorie de liens "mes vraies amies" t'aurais ptetre plutôt du mettre "mes amis en vrai ou irl" parce que la ça fait genre les autres c'est pas tes amis X) Enfin moi jdis ça je dis rien hein =)

    RépondreSupprimer
  10. On comprends pourquoi tu prends la grosse tête, j'adore *o*

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3