6/29/2012

V.A.C.A.N.C.E.S !

J'AI FINI DE PASSER LE BREVET ! JE SUIS EN V.A.C.A.N.C.E.S ! YEAH ~
:P Il me manque juste 10 points pour avoir mon Brevet donc je m'inquiète pas trop pour les résultats ^^
En plus en Histoire on est tombé sur la première mondiale :P Le sujet que je connais le mieux héhé !


Enfin bon sinon je me suis mise (comme pleins de gens -_- )
A faire des Bannière x)
J'ai télécharger (légalement bien-sur è.é ) des nouvelles brush pour GIMP et surtout des tonnes de renders trop beaux ! :3
En plus j'ai regarder pleins de tuto sur Youtube alors maintenant je suis hyper calé sur GIMP :P
Et du coup je m'éclate avec ma tablette !
Voilà quelques trucs que j'ai fais :



Vous les trouvez comment ?
Le premier c'est ma Bannière Facebook et celle avec Luffy c'est pour la page Facebook One Piece Yaoi que j'ai faite xD












13 commentaires:

  1. Ah ouais sympa tes 'essais' sur Gimp ! :o

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère ta 2ème bannière, je la trouve plus harmonieuse que les autres au niveau des couleurs et "brush/motifs" choisie. ça collerait à ton render :D C'est ton meilleur à mon avis!
    Sinon bonnes vacances à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Il faut encore que je m'entraine c'est sure x)
      Merci beaucoup en tout cas et bonne vacances à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. La deuxième est trop belle!Moi je ne comprend strictement rien à Gimp...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3 !
      Pourtant Gimp c'est plutôt simple comme logiciel x)
      tu dessines avec quoi toi ?

      Supprimer
    2. Ben artweaver! tu connais??? je pense que c'est un peu moins connu mais vu que j'ai gimp mais que je n'arrive pas du tout à m'en servir, ben je me sert d'artweaver, que je trouve assez simple. Sinon, Fruit basket, Lovely complex et We are always, J'adore aussi!

      Supprimer
    3. Oui je connais :P C'est vrai que c'est bien ArtWeaver mais je l'ai désinstaller depuis que j'ai Gimp x)

      Lovely Complexe c'est mon manga préféré xD ! même si ça me déprime de savoir que je fais 5cm de plus que Risa -_-

      Supprimer
  4. Hooo D': Moi vous me manquez tous mais I'm enfin back :D!
    Ouii je l'ai lu ta fic' (il y a un moment d'ailleurs mais la batterie de mon iPod s'est vidée pile poil quand j'ai voulu poster un com')
    Elle est top ;) ! J'attends la suite gnéhé =w= Pis ouais il y a quelques fautes mais j'ai la flemme de tout de dire désolée mais je peut te corriger si tu veut (je t'enverrais le texte corrigé par mail) je suis assez bonne en orthographe ;)

    Tes bannières sont vraiment sympas ^-^

    Tiens et pis en postant ce com' j'ai remarqué sur le côté *rime* No.6 dans tes manags et animes que t'aime. Haan c'est trop bien No.6 >.< (d'ailleurs il y a pas longtemps j'ai lu une super fanfic' de cet anime le nom c'était Futari je crois >.<)

    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Yeah No.6 c'est trop bien ♥
      J'adore Nezumi :3 !
      *__* je chercherais la fanfic' !

      Supprimer
  5. (lol je reviens avec mes com's de 3 pages)

    RépondreSupprimer
  6. Merci >////< Han la fin m'avait trop frustrée ;w; Oui Nezumii ♥ Nan mais NezumixShion c'est mon couple préféré *o* Lit-là perso j'ai adoré ;) (par contre ça te donne des envies de meurtres envers Safu/Elyurias lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais moi aussi ...j'était dégoûtée de la fin ._.
      Je la lierais ce soir :P !
      M'en fiche je l'aime pas Safu ^^

      Supprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3