7/30/2012

Dernier mini-post avant la rentrée !

Bonjour Bonjour :)
Voilà un mini-post avec un seul dessin mais une petite vidéo faites en prime xD
Donc voilà mon dessin :




Et la vidéo de la réalisation que j'ai poster sur Youtube :
S'il vous plait allez mettre un commentaire directement sur la vidéo Youtube plutôt qu'ici ^^



Merci et à la prochaine !

La prochaine fois je ferais une revue sur les craies que j'ai acheter ^^
Je les ai déjà reçu et tester mais je ne vous en dis pas plus x)
Bisous ! Et passer de bonne vacances !

7 commentaires:

  1. Ouaah la colo est trop bien faite! j'aadooore! et le dessin est super, en bref, c'est magnifique! j'adore aussi les couleurs! Ça rend super bien! *O*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la colo, le dessin, tout quoi. Et la vidéo est sympa, c'est cool que tu l'ai mise sur youtube. :B

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette petite vidéo, j'ai "aimé" ^^
    Si je peux me permettre pour les ombres je pense que si tu faisais un calque multiplié pas très opaque genre 50% et que tu dessinais dessus en gris ça ferais d'aussi belles ombres :D (ce n'est que mon humble avis :p)
    En tout cas bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est assez réussite cette vidéo pour une première fois :) J'aime bien!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, tu doit y passer du temps en faisant tout au tracé comme ça =)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas trouvée d'autre moyen de te contacter alors je le fais en commentaire :)
    Partenariat:
    Bonjour :)

    Comme le titre le dit, j'aimerais bien faire un partenariat avec toi et ton blog: kawaii-pineaple.blogspot.ca
    Le partenariat consistera à un simple échange de bannières. Comme nos deux blogues ont en communs l'Asie, les mangas, animes ect... je trouvais intéressant de faire un partenariat.
    Mon blog est tout nouveau, on pourrai même être pessimiste et le qualifier de ''en construction x) '' Je n'ai donc pas fini l'en tête ni quelques autres détails.
    M'enfin je parle trop...
    Si le coeur t'en dit, et que se partenariat t’intéresse, réponds-moi à l'adresse ici: blue-world@hotmail.fr
    Ah ! Et j'oubliais, j'offre aussi un service de ''déco'' à mes partenaires x) J'ai des petites base en graphisme et en HTML/XHTML et Css, donc si je peux aider je le fais avec plaisir. Si tu as des questions ou des précision, n'hésite pas.

    Au plaisir. Kawaii Lullaby.

    mon blog: http://batakuparadise.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  7. wahou super dessin !*w* j'aime le look de la demoiselle !Et ces mains...woah !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3