7/20/2012

Ichi ni san Taiyo !

Bonjour Bonjour :)

Juste des dessins vite fais a la tablette....Ils sont assez ancien mais j'ai trop la flemme de scanner tous mes dessins -_-
J'ai pas grand chose à dire....je pars en vacances tout le mois d’août au Portugal chez ma famille maternelle.
Je n’amène pas mon ordinateur parce que je veux que ce soit de vrai ou je me lève à 11h (pas à 14h30) parce que je peux aller me baigner,me balader, aller manger des glaces et faire les boutiques quand je veux.
Du coup je ferais encore des dessins que je mettrais du temps à scanner...flemme oblige.

Je voulais aussi vous dire que j'ai acheter des craie professionnel pour se colorer les cheveux. Je les recevrais malheureusement pendant que je serais au Portugal et je ne pourrais donc vous montrez ce que ça donne que fin août ^^
 Voilà des photos de la boîte que j'ai acheter et de la façon dont elle s'utilise :





Et mes dessins :







Allez faire un tour sur le Blog de Ryz' !
Il faut le harceler pour qu'il repost sur son Blog !!!
Sinon je me met à chialer 

xD D'ailleurs je lui est fais un petit dessin ! ;)

Bon bon bon :P 
Moi je vous laisse j'ai les épisodes de Kuroko no Basuke qui m'attendent !
Je vais aller regarder Aomine et Kuroko *w* 
A la base c'est un animé sur le basket ...mais j'avoue que je regarde ça parce que c'est limite shonen-ai 
Enfin je trouve... xD


( Pour celles et ceux qui connaissent suis-je la seule à détester Momoi ? -_-)
Bref j'y retourne !


7 commentaires:

  1. Les dessins sont super ! :)
    Elles tiennent combien de temps ces craies ? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée....2 jours entier je pense ...
      Franchement je ne sais pas du tout ^^
      Je te dirais quand je les aurait reçut :P

      Supprimer
  2. Je savais pas que ça existait, des craies de ce genre. Ça à l'air de rendre pas mal :)
    J'adore le 3ème dessin , surtout la pose de la fille! les autres aussi sont trop beau :3 !!!
    Avant je ne connaissais pas le blog de Ryz, mais, à ce que j'ai vu, c'est vrai que c'est dommage qu'il arrête.

    RépondreSupprimer
  3. Ce genre de coloration pour les cheveux part facilement à l'eau? Par exemple quand c'est fait, ce n'est pas le moment d'aller à la plage avec?
    Il est bien le dessin pour ta mamie et puis j'adore celui juste au-dessus :3
    Sinon passe de bonnes vacances au Portugal surtout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement la coloration part à l'eau ^^
      Il vaut mieux en mettre quand tu vas à une fête où quelques chose du genre :)

      Merci beaucoup ! Passe aussi de bonne vacances ;)

      Supprimer
  4. Han, c'est trop génial les craies coloratrices ^o^

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3