7/09/2012

Parce que j'aimerais passée ma vie à la JAPAN EXPO !

Bonjour Bonjour :)
 J'ai passé un super samedi à la Japan x) !
Je suis trop contente parce que j'ai acheter pleins de trucs mignon :3 
J'avais la classe xD Y a même un vieux qui ma demander pour me prendre en photos 8) 


Y avait des cosplays magnifiques ! J'ai vu une bande qui était en personnage de South Park ! J'était en admiration devant la fille qui était habillé en Kenny <3 *-* 
mais du coup j'ai pas pensé à faire de photo ...
J'ai aussi vu un VRAI JAPONAIS en Ace de One Piece !  Je crois que j'ai failli lui sauter dessus.
Et cette année il y avait 2 stand de K-POP :D ! Alors bah voilà quoi x)
Le seul truc qui m'a énervé c'est que je n'ai pas pu voir Kyary Pamyu Pamyu TT_TT J'ai fais la queue pendant 15 minutes et un mec et venu nous dire que la salle était déjà pleine....


J'ai quelques de photos de mes achats a vous montrez :
J'ai acheter des barrettes fraises, une barrette bouton jaune, une bague dé, un collier trognon de pomme, un collier donuts rose (pour une amie), un collier Plue (de Fairy Tail), des mitaines en résilles jaune, verte et orange, des lacets BIGBANG (pour mes converse), un badge BIGBANG et une magnifique ombrelles noire :) 



Sinon pour la Japan ma mère m'avait piqué des vêtements noir et rouge et avait mis une perruque dans les même tons histoire de se faire un petit style et mon beau-père avait un kigurumi Pikachu !
Quand même c'est pas tout les parents qui ferait ça x) 

Bon pas de dessin pour se post mais j'en est pleins en stock ! Il faut juste que j'ai le courage des les scanners -_-

Je vous fais pleins de bisous les amis et à la prochaine :D <3 

 










11 commentaires:

  1. C'est sur que c'est pas mes parents qui feraient ça! :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD C'est pas forcement une bonne chose ...j'avais un peu la honte mais bon c'est marrant :)

      Supprimer
  2. Oh, je ne t'ai pas vue toi alors o: (A moins que tu sois passée discrètement sans oser te présenter?) Bon, alors ce sera pour la prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wahou !T'as acheté plein de trucs !XD Dommage pour Kyara pamyu pamyu...Et tes parents sont trop cool !XDc'était la mère d'une amie qui m'accompagnait !Bon faut que je fasse un récap aussi !fight !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD Mes parents sont spéciaux je n'irai pas jusqu'à dire cool mais ils sont marrant c'est vrai ^^

      Supprimer
  4. j'adore le colier de plou de rave et fairy tail ^3^
    et j'aime aussi la pomme XD
    je voie que toi aussi t'es fan de bing bang ( parce que moi aussi surtout la chançons de monster ) je suis fan de la k pop :3j'aime tous les groupe et cette fois je suis dans ma periode jj project ^Q^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BigBang c'est mon groupe préféré ! Je suis fane de la chanson MONSTER car elle est sortis pour mon anniversaire :3
      haha ouais Bounce elle est trop bien ^^

      Supprimer
  5. la classe les lacets!
    J'aime bien ton collier trognon de pomme :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Marchi !
      *-* des lacets BigBang ça ne peut être que la classe !

      Supprimer
  6. hah c'est vrais tu aime hajimé
    hajimé : merci beaucoup
    XD mon oiseau s'appelle euuu..... je ne sais pas franchment elle n'as pas de nom XD
    ah bon elle est sortie pour ton annif la chance XD ^^ (je parle de la chançon monster )


    tkt moi aussi mes com's sont bizzare xD

    RépondreSupprimer
  7. au faite ssi j'adore quand ils secous les fesses ça me fais trop rire XD

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3