7/26/2012

Concours Josca Lolita

Bonjour Bonjour ❤‿‿❤
Je voulais juste faire un mini-post !
J'ai participer au concours de Josca Lolita sur Youtube
Il fallait dessiner une sweet lolita ^^
Il y avait vraiment beaucoup de participant et de dessins magnifiques 
Et je suis très fière d'avoir gagné un petit lot de consolation :3
N'ayant pas scanner mon dessin avant de lui envoyer je vous montre la vidéo qui présente uniquement les lots de consolation ^^
Je suis le 3ème dessin (n°64) !
Dîtes moi ce que vous en pensez ! :)


Voilà voilà bisous !

6 commentaires:

  1. Je suis allée voir, et j'ai vu ta participation. Elle est super, tu devrais la poster ! Enfin, seulement si tu l'as gardée en photo ou je ne sais quoi.. ^^' (Je me suis permis de mettre le lien de ton blog en commentaires pour ceux/celle que ça intéresse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope j'ai oublier de scanner mon dessin -_-
      Merci en tout cas :D !

      Supprimer
  2. Bravo! c'est vrai que ton dessin est superbe (et moi aussi j'aaadore la robe!) :) Et ta récompense est trop jolie :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Marchi !
      Oui j'adore le CupCake ! Josca est vraiment super gentille ! Et c'est sa mère qui à fait les récompenses !

      Supprimer
    2. Merci, des coms comme ça, ça donne envie de continuer! Je vais essayer de poster les planches suivantes (ou du moins, le planche suivante) prochainement ;)

      Supprimer
    3. :D Je l'attendrais avec impatience !

      Supprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3