4/29/2012

La fin des vacances c'est le commencement des ennuis

Bouhouhouuuuuu :(
Dernier jour de vacances, (que j'ai passée essentiellement dans mon lit et devant l'ordinateur )
même pas le droit de faire le pont, (collège de radin !)
brevet blanc jeudi et vendredi, (O.o il faut que je révise)
orale d'histoire des arts dans 10 jours...... (J'AI PEUUUR ! )
La malchance s’abat sur moi -_- 

Trêve de plaisanterie ( C'est pas des blaaaague ! -_- )
J'ai trop la flemme de dessiner en ce moment alors j'ai qu'un dessins a peu près potable a vous montrez ^^'
Gomen Gomen ! Je me rattraperais la prochaine fois c'est promis ;)
J'ai cour de maths et art-plastique (pour moi c'est la même matière sauf que dans l'une je dois dessiner et que dans l'autre je ne doit pas mais je le fais quand même )  demain ... Donc j'aurais le temps de vous faire des dessins .


Une petite sirène de la nuit

:°oOo°:

Finalement j'ai décidée que je posterais ma FanFic ici et si elle ne plait pas à tout le monde ( BOY'S LOVE POWA ! xD ) ....et bah c'est tant pis. ^^

Le couple principale de la fic est le ZoSan  ( Zoro x Sanji) de One Piece . 

Voilà juste l'intro :

L'équipage vogue à travers le nouveau monde depuis peu, mais le cuistot doit faire face à une monté d'hormones. A force de traitement reçu contre sa volonté, il a acquis une nouvelle capacité ( ou "malédiction" selon le concerné) : celle de se transformer en femme de manière cyclique, et pour l'instant incontrôlée.

J'ai repris une idée déjà existante que j'ai vu dans plusieurs fic qui m'ont toutes beaucoup plu et surtout fais marrer x) Et je l'ai ...remixer à ma sauce. Je crois que le résumé ressemble beaucoup à la fic de Christigui  mais le contenu ne sera pas le même.
Pour l'instant j'ai écris 3 chapitres sur papier (comme ils sont assez volumineux j'essayerais de les recouper encore) et je posterais certainement le premier Mardi ou Mercredi ;)











3 commentaires:

  1. J'espère que ton brevet blanc s'est bien passé.
    Courage pour ton orale d'histoire des arts qui se rapproche. C'est une épreuve qui peut faire peur mais il n'y a pas de quoi à mon avis, c'est assez simple :D Révise bien!
    Sympa la p'tite sirène sur fond noir! Et je suis curieuse de voir ta fiction =)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3