5/04/2012

Les filles au Chocolat

Coucou ;)

Juste pour info mon brevet blanc c'est dans l'ensemble bien passé à part que j'ai pas eu le temps de faire le paragraphe argumenté d'éducation civique -_-   J'ai perdu trop de temps dans les questions.
Sinon pour ma Fic j'ai pas eu le temps d'avancer mais je pense poster le 1er chapitre dès ce week-end ne vous inquiétez pas :) !



Les bras sont un peu bizarre mais j'adore vraiment ce dessin :)
En ce moment, le temps est assez bizarre chez moi....il pleut, il y a des rafales de vent et en fin de journée on a un beau soleil d'été -_- 


:D Une petite fille trop chou avec un gilet de Happy dans Fairy Tail

C'est un dessin de Nutty version manga x)
A la base Nutty ressemble à ça :




Sinon je lis beaucoup et plusieurs livres au même temps ( aussi bien des romans que des mangas) mais je voulais juste vous parlez des romans Les Filles au Chocolat ^^ que ma SUPER MEILLEURE AMIE m'a fais découvrir !
Pour l'instant il n'y a que 2 tomes de sortis mais c'est vraiment des livres super et je vous les conseilles vivement !
En faite il y a 5 soeurs et dans chaque livres l'histoires se continu mais avec le point de vue d'une des soeurs.
Dans le tome 1 l'histoire était raconter par Cherry Costello ; une fille de 13ans, assez timide, toujours à l'écart et qui a parfois du mal à distinguer le rêve de la réalité. Et elle adore le Japon :P
Et dans le tome 2 (que je suis en train de finir) l'histoire est raconter par Skye Tanberry ; une des 4 demi-soeur de Cherry. Elle a 12ans , elle est plutôt exentrique, independante et pleine d'imagination. Elle est passionné par l'histoire et adore tout ce qui est vintage. 
Je suppose (grâce à ma logique inébranlable xD) que le tome 3 sera raconté par Summer , la soeur jumelle de Skye , le tome 4 par Coco leur petite soeur et le dernier tome par Honey la plus grande.
Les couvertures des romans sont vraiment magnifiques et très appétissante :



Voilà voilà et merci pour ceux et celle qui ont le courage de lire tout ce que j'écris x)

Edit :
Voilà Fanou j'ai fais la précision x)


5 commentaires:

  1. OMG ces couvertures sont TROP belles ! *w*

    RépondreSupprimer
  2. Le deuxieme dessin est trop coool !! Je la trouve trooop mignonne, avec ses couleurs douces et tout, je l'adore (avec son t-shirt !) :D
    Pour le premier, le corps est très bien fait je trouve mais, les bras sont trop long et "tout droit" 'fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire... xD
    Et t'oublie de préciser qui est la super fille qui t'as fait découvrir cette série de romans :P

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, c'est bien mieux comme ça. ^___^
    Héhéhéhé !

    Diabolique.

    RépondreSupprimer
  4. haaa merci ^w^ pourtant moije trouve quela position est raté =/ enfinbref maintenant je suis contente quelle était bien faite ^^ sinon pour la kpop merci j'aime vraiment ces musique ^w^ kpop powaaa XD mais je suis vraiment très fan de bigbang blue et paradise de infinite et oppa oppa de super junior (donghae et Eun hyuk )et leurs chonson sorry sorry et j'adore le jeu de guitare des CN blue <3
    ps: j'adore tes dessins surtoute le 2eme <3

    RépondreSupprimer
  5. Des filles en chocolat, quelle bonne idée!

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3