4/14/2012

Ehy ! <3
Voilà encore quelques dessins que j'ai fais récemment ! 
C'est pas grand chose je les ais fais vite fais ...mais bon
xD Je lui est fais une coupe très étrange n'est ce pas ?

Lui je l'ai fais dans le train pendant que j'allais chez mon père ^^


  :3 Je la trouve trop jolie ! 
J'ai fais ce dessin un samedi soir à 23h45....si je me rapelle bien.

-_-


Celui-là c'est un dessin que je devais faire en art plastique ! Le sujet c'était "Ordre et Désordre" ...je ne suis pas sur que ça colle avec le sujet mais j'espère quand même avoir une bonne note :P
C'est sur du 24x32 donc vous ne voyez pas tout ^^

Bref ....
A la prochaine !

6 commentaires:

  1. j'aime, i like, me gusta!!!!!!!
    michiyo tes la meilleure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah beurk Anais D:
      Sinon, j'adore ta bannière, elle est trop géniaaaale ! Et j'espère que tu m'en voudras pas de dire que je n'aime pas du tout le 4eme dessin ^^

      Supprimer
  2. Les trois derniers dessins sont trop cools. *-*
    + j'aime ta bannière ! Tchus. :3

    RépondreSupprimer
  3. Tiens bienvenue sur la blogosphère \o/ (en retard) Michiyo c'est ton prénom en japonais nan? :3 Si oui on a le même prénom! Pis moi aussi j'ai des lunettes x3 (vive les lunetteux!)

    RépondreSupprimer
  4. a non t'es pas new sur la blogosphère t'a refait ton blog :o ben bienvenue à ton blog alors :p

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3