4/21/2012

Bonjour Bonjour :)
J'ai fais un dessin de Perona !
C'est mon personnage préféré de One Piece même si on la voit pas beaucoup  ^^
Je me suis entraînée à faire son rire xD Et...on va dire que j'arrive à bien le faire une fois sur 5 ....

D'ailleurs je suis en train de faire une FanFic de One Piece ^^
Mais comme c'est du Boy's Love entre Luffy et Zorochou ! >///<
Enfin ...je ne pense pas que je vais la poster ici.
Je garde ça pour ma réserve personnel et je la montrerais peut être à mes Otaku chéries xD.

Bref en ce qui concerne le dessin j'ai eu du mal à le faire et il y a pleins de choses dans ça tenue que je n'ai pas respecter mais bon je la trouve jolie quand même :



Voilà quelques photos de Perona pour compenser le peut de dessin :









Bref à la prochaine :) Bisous <3







8 commentaires:

  1. C'est un très joli personnage, et ton dessin est plutôt bien fait ! :3.

    RépondreSupprimer
  2. ~~ Mini concours sur mon blog : ) ~~

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Perona!
    Horo horo horo horo!!
    :D

    Elle n'est pas facile à dessiner car il y a pleins de détails et de froufrous, mais tu t'en es bien tirée. Son ptit fantome est juste trop chou!

    RépondreSupprimer
  4. Il est cool ce perso. T'as trop bien fait les cheveux :3

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le dessin ^^ Et pour la fanfic je voudrais bien le lien xD //SBAAFF// Tu aimes le Boy's love >w< ? je savais pas

    RépondreSupprimer
  6. je t'ai répondu sur mon blog mais je copie-colle :

    Oui ça se comprends que tu hésite à la mettre sur ton blog :P Ha des fanfic’s ? Je suis même pas sûre d’en avoir déjà lu je préfère les dojinshis :3

    Courage alors ^-^ Eeh oui je suis aux Beaux-Arts! (même que c’est la seule école d’arts dans tout mon département :3) Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Oui je prends des cours d'Arts Plastiques (pas que du dessin) là-bas ^^ Il y a des cours pour tous les âges en fait mais il y a bien une classe Prépa pour la préparation aux concours des écoles d'arts.

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3