4/14/2012

Bonjour Bonjour :)


Comme premier vrai post voici les dessins que j'ai du faire pour l'affiche de mon rapport de stage :)
Je vous montrerais l'affiche une fois qu'elle sera terminée !
C'est une affiche qui sera affichée ( U.U répétition...) sur le bureau de l'assistante sociale dans les collèges du 27 .

 Comme je n'est pas eu de blog pendant longtemps j'ai pleins de dessins a vous montrée !
Je suis en vacances donc j'aurais tout le temps de les poster ^^
En attendant demain je vous conseille d'aller regarder Mayo Chiki ! Un animé que j'ai découvert il n'y a pas longtemps :)


Sakamoto Kinjirou est un brave garçon de 17 ans maltraité durant son enfance par sa mère catcheuse professionnelle et par sa petite sœur qui suit la voie de cette dernière. Ce dur traitement l'a rendu gynophobe (peur des filles, mais pour lui c'est plutôt le contact physique avec elles dont il a peur).
Il va découvrir le secret de Konoe Subaru, une fille de 17ans se faisant passer pour un homme auprès de tout le lycée dans le but d'être le majordome de Suzutsuki Kanade.En échange de ne pas dévoiler cette supercherie, les deux filles vont tenter de guérir la gynophobie de Kinjirou.



 Il y a des passage un peu ...bizarre. Enfin c'est un ami qui me l'avais proposer alors je dois dire qu'il y des passage un peu pervers mais je trouve cet animé super marrant x)
Mon personnage préféré est Nakuru Elle est magnifique avec ses lunettes et ses oreilles de chat :3










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3