4/14/2012

Présentation

Bonjour Bonjour :)
Voici donc ma petite présentation !


Enchanté. Je m'appelle Michiyo Hasumi, j'aurais bientôt 15ans et je mesure 1m76. J'aime dessinée depuis toujours et j'espère pouvoir en faire mon métier même si...je vois bien tous les autres blogs avec des gens qui ont 3 voir 4 ans de moins que moi et dont je jalouse le talent ! Je suis très perfectionniste, je peut gâcher une gomme entière pour un croquis alors que ,de toute façon, je ne suis pas satisfaite de la fin. 
Je suis une grande fane de tout ce qui à rapport avec l'Asie tels que les Mangas, les Animes, les Dramas et la K-Pop.
Quand je ne dessine pas je passe mon temps à lire ou devant l'ordinateur ... Il m'arrive même de lire des livres sur internet O.o ! 
Je ferais de mon mieux pour poster le plus régulièrement possible :) ! Et surtout j'espère que mes dessins vous plairont !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3