4/15/2012

Bonjour Bonjour :)
Vendredi j'ai fait un dessin en cours d'histoire pour mon voisin Maxence :P
Mais comme je l'aimais bien je l'ai gardé pour le scanner et du coup j'ai voulu le refaire à la tablette graphique :)
Voilà le dessin de base :



Et voici celui à la tablette ! J'ai changé beaucoup de chose dans le visage mais finalement je préfère le dessin de base -_-



Sinon j'ai été tagué par Yusushine ! Ma MiaoussQueen <3

1) c'est quoi ta chanson préférée?
Actuellement ma chanson préféré c'est BLUE de BigBang ! Ecoutez :3

2) tu as combien de peluches dans ta chambre? =)
Une infinité xD !
J'adore les peluches et même si j'aurais bientôt 15 ans je dors encore avec mon Doudou :P
Dès que je vois une peluche dans un magasin je retombe à la case "2 ans" :3
J'ai une cousine qui a 23 ans et qui a toujours ses peluches dans sa chambre -^_^- et j'espère être comme elle à son âge !
3)si je te dis: goumbatousssaoguiss?
Je vais tout de suite taper ça sur Google ! x)
4)quelle est la dernière chose que tu aies mangé?
Je suis en train de manger des fraises ^^
5)c'est quoi ton dernier rêve?
J'était assise sur un caillou entouré d'eau et je mangeais des Chamalow ....=.= Je fais des rêve très bizarre parfois.
6)ton bouquin préféré?
Sans hésité HUNGER GAMES ! 
7)pourquoi c'est aussi dur de faire des questions?
Aucune idée...
8) tu parles couramment le naa'vi ?comment ça s'écrit?
Couramment nan mais je sais qu'en Na'Vi bonjour se dit : Kaltxì
9)tu regardes des dessins animés parfois?
euh..hum....boui :3
10) do you want a tea?
Hum yes ,with two sugar please x) thank you so much !
11)dis-moi un mot.
Merci de m'avoir tagué :)


Et un dernier dessin pour conclure ce post





Bisous bisous et à la prochaine ! 



11 commentaires:

  1. merci d'avoir fait mon tag aussi =)
    et mon voeux le plus cher...sérieux, je vois pas !O_O réussir dans la vie et toussa, mais...je sais pas !O_O peut-être avoir assez d'argent pour m'acheter une multitude de pullip et bjd !XD
    voui, j'ai beaucoup de chance...si tu veux je peux arrêter de poster ses photos XD

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi que le dessin de base est mieux, mais les couleurs du 2e sont sympaaaaa. :3

    RépondreSupprimer
  3. bon ben comme tu veux =) !je vais essayer de coudre une robe à ma pullip !XD

    RépondreSupprimer
  4. Rooh merci et ça me fait super plaisir pour les cheveux de ma petite Moa :) (faudrait que je réexplique un jour pourquoi elle est surnommée comme ça tiens pour ceux qui ne suivaient pas mon ancien blog)
    J'adore Luka moi aussi! Mais mon vocaloid préféré c'est Len =w=

    J'aime beaucoup la version à la tablette mais je préfère celle au bic j'aime beaucoup le rendu du bic quand il est bien travaillé (ce qui est le cas sur ton dessin) ^-^
    Elle a l'air de biens se plaire ta fille sur le dernier dessin avec les mecs x'D !

    Ha et tu peut m'appeller Miiko-chan ou Miikotan ça fait mignon :D *pan* Moi jvais t'apeller Michitan :D *repan*

    Merci moi aussi je vais t'ajouter tiens après je vais faire des petites icônes j'ai tout enlevé pour l'instant :p

    RépondreSupprimer
  5. (whoua..mon commentaire est super long dis donc .w.)

    RépondreSupprimer
  6. (ouais bave avec moi devant Len 8D !)
    Yay :3 !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai également une préférence pour le dessin de base.
    Héhé ton rêve est super sympa je trouve! Moi aussi j'aime bien les peluches, pour moi il n'y a pas d'âge, ça ne compte pas pour en avoir pleins :D Cool ton dernier dessin, la fille a l'air contente d'être là, presque écrasée par les gars x)

    RépondreSupprimer
  8. Hey ! J'aime bien ton premier dessin ça rend lieux au stylo et l'expression de la fille est plus réussie je trouve ! :D bref, j'adore le dernier dessin avec le twistsr x)

    RépondreSupprimer
  9. tiens au fait dans tes liens tu as oublié le 3eme "i" après le premier sur mon pseudo ^^ *naoon vous trompez pas sur mon pseudoo*
    (tiens faut que je termine mes bannières pour les liens moi)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3