10/28/2012

"Are you looking for the holiday ?"

Bonjour Bonjour :)
vous ne savez pas la meilleure :
C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !
x) elles sont arrivées plutôt vite mais j'en avais grandement besoin ^^
pas de blabla aujourd'hui je vous post juste quelques trucs:

Premièrement la couverture de mon agenda :P
Un Coloriage que j'ai fais pour une amie ^^
Si j'en fais la colo je ferais une vidéo pour le poster sur Youtube B)





















Et en dernier un dessin fais en vitesse pour une rédaction d'une amie (qui n'est pas dans le même lycée que moi) que j'ai fais avec le peu de Promarkers qui me reste xD

Voilà j'ai encore pleins de dessins mais pas envie de les scanner alors va falloir attendre :P

Je voulais aussi faire un petit coup de pub pour un gars qui est avec moi en cour d'anglais 8) et qui vient de crée son blog :D
Je fais de la pub surtout parce que je m'occupe de l'aspect esthétique de son bloug et que je vais devoir lui faire une bannière B) 
Alors voilà le lien :
http://anthony78840.blogspot.fr/

Oh et pour les fan de Yaoi :3 je ferais certainement un post spéciale pendant les vacances owo !
Bisous à tous !

12 commentaires:

  1. J'adore la pose que tu as sur ton agenda ;) et la colo est super réussie!
    Joli le dessin aux promarkers :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le petit Pokemon XD
    La fille qui fait "Hi!~" est trop choupii^^
    J'avais pensé à eux en la dessinant justement d'où le "Seirin fana" sur son T-shirt X)
    Merci^^
    Moi j'aime celui avec le bento~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. x) Oui je m'en doutais ^^
      Merci à toi :)

      :3 Oui celui avec le bento il a la classe !

      Supprimer
  3. Ton agenda est juste superbe. Le mien est un peu pourri à côté du tien xD J'adore ton dessin et le fond. Quand on a un agenda comme ça, ça nous donne le sourire en cours :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >3< Oh c'est trop mignon ce que tu dis ! Merci beaucoup !
      Ouip et quand on est en cours des fois on a vraiment besoin d'un truc pour nous redonner le sourire :)

      Supprimer
  4. yeaaah !Je veux un agenda avec autant de classe *o* et je veux voir la colo !X) J'aimerai bien faire une vid comme ça moi aussi ^-^ Sympa le dessin et vive le yaoi *o*

    RépondreSupprimer
  5. ton avatar sur ta couverture d'avatar est simplement super bien maîtrisé!
    (et j'adoreuh psykokwak!)
    j'aime aussi beaucoup le coloriage. Il a du style ce dessin.
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OwO Merci beaucoup ! héhé du stylé ? c'est tout moi ça xDD

      Supprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3