10/22/2012

Pauvre Fanou

Bonjour Bonjour :)
Pour les Fanette's fan ( dis avec l'accent anglais ! )
Sachez qu'elle a actuellement des problème internet ayant changé de box récemment
pour une box qui ne fonctionne pas AHAHAH ! 
 <= ça doit a peu près ressembler à la tête du mec qui lui a vendu -_-



Elle sera de retour très prochainement quand on aura trouver l'adresse du mec et qu'on aura jouer de notre BATTE DE BASEBALL sur sa tête !

Merci de votre compréhension,


9 commentaires:

  1. La pauvre... pas internet... et en plus peut être pour longtemps! J'espère juste pour elle que ça va vite revenir!

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, elle est courageuse, moi je peux pas survivre sans internet :B

    RépondreSupprimer
  3. Héhé oui je sais je suis trop forte >:D
    (bon j'ai re internet maintenant mais j'aime bien qu'on me plaigne... gnark ^___^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vue j'ai fais un post exprès pour toi XD ! tu es une star de mon bloug :P

      Supprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3