10/21/2012

tin nin nin nin nin nin WE ARE HUMAN tin nin nin nin nin nin AFTER ALL !

Hellow ,

Je vous pris de m'excuser d'avoir quelque peu délaisser ce blog depuis la rentrée.
Evidemment je peux vous sortir l'excuse du "j'ai eu trop de travail à faire" qui ne serait 
d'ailleurs pas un mensonge mais franchement j'ai surtout eu une ENOOOOORME flemme
de scanner tous les gribouillis que je fais sur papier -_-
Je voulais aussi vous faire un post pour vous parler des craies, un pour vous parler de mon voyage à Cancale ,ect... mais j'ai un sérieux problème de manque de motivation en ce moment .
Vous allez devoir attendre que je reprenne des force pendant les vacances 
O3O en effet, à l'approche d'Halloween je devrais avoir un élan de motivation et d'inspiration .
 (Si si ! c'est les bonbons qui font ça ! )

Par ailleurs j'ai des dessins à la tablettes à vous montrer :


Celui-là est pour l'anniversaire de ma moman

Lui, un cadeau pour Fanette :D avec la participation de Lawliet (alias L dans Death Note )

:3 Un cadeau pour Salomé avec la participation d'Ondine de Pokémon

Un petit dessin fais avec Fanette pour une amie ^^


Et voilà c'est donc tout pour cette fois mais ne vous inquiété pas les vacances c'est la semaine prochaine !

Bisous sucrée !

13 commentaires:

  1. Le cadeau pour Fanette, ton L est juste canon ! *w*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. owo merci c'est gentil ! j'ai mis super longtemps le faire en plus xD j'avais peur parce que je ne dessine pas souvent des garçon ^^

      Supprimer
    2. De rien ! Moi non plus je fais pas souvent de garçons x')

      Supprimer
  2. J'adore le premier dessin ! Tu n'as pas mis celui d'automne que tu as mis sur fb ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si il est dans le post d'avant :P
      Mais sinon ça fais plaisir de voir que des gens passe sur la page facebook xD

      Supprimer
    2. Oh d'accourd :D Héhé oui x)

      Supprimer
  3. Hey! T'as carrément progressé dis-moi! En dessin mais aussi et surtout en colo! Le dessin pour ta mère est trop mignon (est-ce-que c'est toi la fille ? *W*). J'adore c'est super coloré :) Le deuxième dessin est aussi trop classe (même si c'est plus gore xD), comment t'as fait les tâches de sang???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouve vraiment que je me suis améliorée ? *w* Woow merci !
      héhé oui la fille c'est moi xD j'ai la classe n'est-ce pas ? :P

      Pour les tâches de sang et les motifs de ma tenue sur le dessin pour ma maman j'ai télécharger des Brushes sur DeviantArt ;)
      Si tu veux je ferais un post pour expliquer comment les télécharger et je vous mettrais le lien de mes préférés :)

      Supprimer
    2. A ouai ok! Moi malheureusement je sais me servir seulement d'Artweaver et je sais vraiment pas si on peux installer de nouvelles brosses avec ce logiciel - -"

      Supprimer
  4. J'aime trop les couleurs du 1er dessin *O* (le dessine en général aussi)

    RépondreSupprimer
  5. cool tes dessins :O ! j'adore le magicarpe !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3