11/04/2012

OH OH BABY GET UP ! WE GOING UP B) !


Bonjour Bonjour :)
Ou plutôt Bonsoir T^T !


Juste un petit coucou pour dire que je compte poster demain les dessins que je dois scanner depuis...
UNE ÉTERNITÉ!
è3é et ,pour mes chères Yaoïste ,je voulais aussi vous passer le lien de la page Facebook que j'ai crée sur One Piece :
https://www.facebook.com/pages/One-Piece-Yaoi/122779631195211
J'ai promis au fans de la page que je ferais un dessin pour le blog (+ une bannière) lorsqu'on atteindra les 100 fans :P
On est déjà à 84 fans ♬ ♪ !


Oh et une petite chanson pour la route parce que je suis gentille xD



AHAHA je viens de me rendre compte qu'on est déjà demain ! 
ou plutot que le demain dont je parle est maintenant aujourd'hui puiqu'il est minuit passé T^T

Enfin bon , à plus !


10 commentaires:

  1. des dessiiiiiins *o* haha je peux pas liker ta page...J'ai pas facebook é_è je peux compter comme une fan imaginaire ?XD on est demain maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller écrire sur la page qu'on à aussi une fan imaginaire ヽ(゜∇゜)ノ

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai pas facebook mais j'ai regardé, j'adore le Yaoi *o*
    Les 2NE1, j'avais tellement aimé "I am the best" fallait que j'écoute celle-la aussi^^

    RépondreSupprimer
  3. youpi !X) bon, ils viennent ces dessins ?=D

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour aujourd'hui le post ? :o

    RépondreSupprimer
  5. Ouais scannes tes dessins! :D Je vais allez voir ta fi'c *3* Et merci pour ton com' >w< ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3