5/12/2012

Fananana-Fananana FananaSplit Wouh !

Bonjour Bonjour :)
Aujourd'hui j'ai été chez ma meilleure amie Fanette :3
Et on en a profiter pour faire un dessin ensemble ! (moi j'ai fais celle au cheveux rose ^^ )


Et voici un autre dessin que j'ai fais vite fais en rentrant chez moi :D

Celui là date d'un petit moment déjà :


Voilà voilà :)




6 commentaires:

  1. J'aime la fille aux cheveux bleus ! *w*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le petit chibi que t'as fait chez toi ♥
    Pour le reste tu sais ce que j'en pense... C'est fanana tout ça quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucouuuu Anaiiiiis =D Tu te souviens de moi? >w< Vouii la déserteuse de son blog xD Gomen!
    Mais maintenant je reviens !! Et je viens de voir que tu t'es vraiment amélioré en dessin -depuis que je suis partiie *-* je suis impressionnée! Tu maitrises beaucoup de choses c'est génial!! =D
    Bonne continuation ;)Trooop chou le chibiiii *_*

    RépondreSupprimer
  4. Waouh il y a pleins de dessins aux couleurs fantastiques pour cet article! C'est mignon comme tout :3

    RépondreSupprimer
  5. Mercii :D
    Ouii je suis désolée de mon absence >.<" Gomene!
    Je vais essayer d'etre plus reguliere dans mes postes! =D

    RépondreSupprimer
  6. Que de couleurs :D J'aime beaucoup, c'est gai ^^
    Trop mignon le dessin pour la saint valentin >w<
    J'aime bien le dessin que vous avez fait a deux, et puis la fille aux cheveux bleus :3
    >w< Ca pétille de couleurs !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3