5/15/2012

"Prise au piège dans la dictature de l'argent "


Coucou :D
Voilà encore pleins de dessins !

D’abord le modèle pour les invitations de mon anniversaire où évidemment Fanou est inviter ;)
Et oui mon anniversaire arrive bientôt :P 
(C'est le 2 juin pour ceux et celles qui l'aurait oublier :3 )


Le modèle dont je me suis servis pour ce dessin était cette image ;) 
J'ai pas décalquer et ...je pense que ça se voit -_- mais je suis assez fière de moi :


C'est Fanette qui me l'avais montrée et comme elle trouve qu'elle me ressemble (ce qui n'est pas faux ^^) je me suis basée dessus

Et ensuite voilà quelques dessins fait vite fais chez Fanette ;) (je n'arrête pas de parler d'elle xD )



Lawliet alias L de Death Note 

 Et furuya-kun de SankaRea :3


Le dernier dessin c'est un petit concours que j'ai fais avec Fanette et son frère quand j'était chez elle :P Si vous voulez voir ce qu'elle a fais vous n'avez qu'à allez sur son blog ! Elle devrait le poster dans pas très longtemps ;)





Voilà c'est tout pour cette fois :)
Bisous et à la prochaine !

4 commentaires:

  1. Waaah je suis meme dans les libellés de ton post... Ce que je me sens importante tout à coup :P
    Héhé, comme tu sais que je trouve ton invit' tout simplement géniale j'ai juste envie de narguer tout ceux qui vont dire/penser : "Waaah elle est trop belle son invit', j'aimerais trop aller à son annive !" Hé ben moi j'y vais ! Na ! Hahaha !
    C'est que je m'éclate sur ton blog dis moi ! :D
    Boui faut que je poste le ptit concours et mon L...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip en faite c'est toi la vedette de mon Blog :P
      Merci pour mon invit' ^^ Je me suis vraiment éclatée en la faisant !

      Supprimer
  2. Elle est super ton invitation :D J'aime beaucoup les couleurs :3
    Ton blog est vraiment sympa ^^
    J'aime bien le dernier dessin ^_^ c'était quoi le thème ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On disait juste un mot chacune notre tour et on devait faire un petit dessin :)

      Supprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3