10/11/2013

Tumblr why do you get me so hard

Bonjour bonjour :D
J'ai pas grand chose à poster x) comme à mon habitude...
j'ai tout de même posté quelques gribouillis sur DeviantArt si ça vous intéresse ;)
Je test encore des idées de fond mais bon il n'y a pas grand chose de très travaillé ^^"
J'en est gardé deux que je trouve pas trop moisie !




J'ai aussi un lineart que j'ai fais pour Shinayra (de son vrai nom Eloïse ) que vous pouvez retrouvé ==> ICI 


Pour mon speed painting d'un des postes précédent...blogger n'accepte toujours pas la vidéo donc je vous laisse juste le lien !
http://www.youtube.com/watch?v=3Z9CuuWJ1ms
N'hésiter pas à aller regarder ;)

Voilà c'est tout pour ce soir ! Bisous ***

1 commentaire:

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3