10/03/2013

PARIS MANGA

Bonjour Bonjour :)
J'ai récemment crée le design de mes OC (en mode chibi pour cause de flemmardise )


J'écrirais certainement de petites fictions pour vous les présentez plus en détails ! :)
C'est la première fois que je crée des personnages pour accompagner Michiyo xD (enfin ...moi quoi ...)
Ils sont évidemment totalement fictifs ! (houlalaaaaa ~)
Mon (vrai petit) frère à souhaiter que j'appel mon (faux grand) frère Sam en petit clin d'oeil (il s'appel Samy :P ) mais c'est tout !
Bien que je serais très heureuse que Mike existe vraiment (~*Q*)~

Sinon , une info spéciale !
Ce Dimanche 6 octobre je me rend à Paris Manga !
Et je me demandais si certains d'entre vous s'y rendait aussi ! :D
Pour qu'on est une occasion de se voir ;)

A la JapanExpo ce n'est pas vraiment facile parce que j'y suis en famille (oui oui je les ai tous convertis xD)
Mais pour Paris Manga je serais juste avec quelques amies :)

Du coup prevenez moi en commentaire ! \ (•◡•) /

Oh pour me reconnaître voilà une petite photo de ma tenue (et une de ma tête bouhahaha) !

Haha il y a le bazars derrière parce que je faisais mes essayages :P
D'ailleurs je ferais peut être une petite revue Bodyline avant les vacances !
ça fait un moment que j'y commande mes tenues sweet lolitas et je viens de recevoir le chemisier et la perruque que je porte sur la photo ^^

N'hésiter surtout pas à venir me voir !
ça me ferais très plaisir :)

Je vous fais de gros bisous ✿

3 commentaires:

  1. J'aime bien le dessin en haut avec toi et aussi le nouveau fond du blog. Amuse-toi bien à Paris Manga :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) ! Y a un autre post avec des dessins juste en dessous je ne sais pas si tu as vu !

      Supprimer
  2. Trop mignons les chibis. Et toi aussi t'es trop mignonne !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3