10/18/2013

I can't see the light coming back

Bonjour Bonjour :)
Aujourd'hui c'est les vacances :D ! Enfin un peu de liberté !
Et c'est aussi plus de temps pour dessiner :3
J'ai commencé pas mal de chose : un dessin en entier de Mike, un dessin d'Aileen et Kiseji, un dessin pour l'anniversaire de ma maman ;) , un fanart de ....Rei et Nagisa de Free! xDD (mais chuuut !) et aussi UNE NOUVELLE BANNIERE ! ᕙ(`▽´)ᕗ
J'espère vous poster ça très vite !
Mais en attendant voici ce que j'ai fais récemment :





Plus des gribouillis pas finis !



 Oh et j'avais envie de vous montrez un projet d'arts-plastique que je dois finir pendant les vacances ! je dois reproduire ce tableau de Vladimir Kush (un de mes artistes favoris) en 3D !!! Et comme vous pouvez le constater ça n'avance pas beaucoup.....

Mercredi après-midi ....j'ai eu l'occasion de toucher délicatement la boîte du tout nouveau pokémon.....que j'avais commandée pour un ami TT___TT ça m'a fendue le coeur ! Mais je jure ici même que j'aurais la 3DS avant Noël !!!

Bye bye ! 




3 commentaires:

  1. Salut!Je viens de découvrir ton blog y'a pas longtemps, et en me couchant, je me suis dis(faut absolument que je félicite le blog de Michiyo!! :-O),donc je me suis levée, et voilâ!! Donc je voulais te dire bravo! Car je trouve que tu dessines très bien(comparé à moi -_-')! T'inquiète,tu l'auras la 3DS ^-^! Tchao!! A bientôt

    Très amicalement,MonekoFlo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Moneko-chan ! :3
      ça m'a fait super plaisir de voir ton commentaire ce matin >w<
      Je passe de plus en plus rarement sur mon blog alors comme je le dis souvent si tu veux voir mes dessins je te conseil plutôt d'aller sur mon DeviantArt ! (http://michiyo-wa.deviantart.com/)
      D'ailleurs j'ai été te watcher :P
      J'aime beaucoup tes petits dessins :D !
      Huhu et pour la 3DS .....T__T je ne sais pas si je l'aurais un jour ..j'hésite beaucoup à me l'acheter parce que pour l'instant je me concentre sur les bacs de français et sciences de cette année x) Je pense que je la prendrais une fois que son prix aura bien baisser ;D !

      Que la force des poulpes soit avec toi ! Bisous ***
      Michiyo-wa

      Supprimer
  2. Ah oui je comprend ^^ ! Merci! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3