7/14/2013

- RESULTATS DU CONCOURS -


Bonjour Bonjour :)

J'ai perdu mon stylet de tablette graphique alors ce post sera certainement editer avant la fin des vacances ^^
Pour les récompenses il va aussi vous falloir patienter !

Voici donc les résultats du concours !
Je rappel que je ne note pas le dessin en lui-même mais surtout la façon dont vous avez évolué !

En 3ème place *roulement de tambour* : WATERLILY !


Le nouveau dessin :
Le dessin de base :
ça m'a impressionné ^^ Tu ne t'ai pas seulement amélioré en dessin tu as carrément changer de style ! 
La seconde place est attribué à *tadadaam* : FANETTE ! 


ça m'a fait plaisir de revoir ce dessin héhé ! C'est fou comme tu as évolué en dessin :) En faisant mon rangement dans ma chambre j'ai retrouver le premier dessin à la tablette que tu m'avais fais (pour la bonne année) ^^ ça me rend nostalgique quand je regarde nos vieux dessins ! Le temps passe trop vite ~
J'ai hésité à te donner la première place mais finalement celle-ci reviens à ....

*ACCLAMATION DE LA FOULE EN DÉLIRE QUI ATTEND LE VERDICT *
                                          EULALIE ~ ♥ alias " Lady-Derose"

J'aime beaucoup ton style de dessin :D ! (puis c'est Miku quoi ! la mega classe ~)
Le tracer du nouveau dessin et les ombres son superbe !
Je suis super contente de t'avoir rencontrer ! ça fait plaisir de voir que des gens comme nous il n'y en a pas que sur internet x)


Un grand merci aux autres participants ! J'espère avant tout que faire ce concours vous à plu ^^
Vos dessins été tous superbe !

Quentin :







Chelsea :   



Jin-chan :




Bye bye ! 




8 commentaires:

  1. Ouuuuuuuh j'avais complètement zapé le concours ._.
    Sinon, j'aime beaucoup Miku. Puis la participation de Fanette c:

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci ! Ce que tu me dis là me fais vraiment plaisir, parce que je progresse toujours à 2 à l'heure ^^'
    Et le dessin de Fanette est magnifique. C'est impressionant comme elle a changé de style en si peu de temps oO
    Et Miku a bien la classe aussi, l'anatome est bien bien gerée sur le deuxième dessin. (c'est dur ça ! ^^)
    Enfin bref, il était très chouette ton concours. Alors bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je suis contente pour les gagnantes ! :)
    Je suis désolé mais je n'ai pas pu participer, je suis partie en colo et revenue hier soir :/

    RépondreSupprimer
  4. Les participants ont tous bien évolué je trouve :) L'ancien dessin de Jin chan avait de bonnes bases de départ. bravo aux heureux gagnants!

    RépondreSupprimer
  5. Toute les participations sont superbes mais j'ai un gros coup de coeur sur l’amélioration de Fanette *-*

    RépondreSupprimer
  6. Bon...Bonjour !Tu te rappelles de moi ?ç_ç non ?Arrg. J'ai été méga absente. Pardon *pars se pendre*

    RépondreSupprimer
  7. Bon...Bonjour !Tu te rappelles de moi ?ç_ç non ?Arrg. J'ai été méga absente. Pardon *pars se pendre*

    RépondreSupprimer
  8. Oh cool c'est vrai que je connaissais le concept mais je trouve toujours ça trop cool quand des gens refont des truc deja fait avant <3

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3