6/25/2013

CONCOURS DE DESSINS BANDE DE BANANAS !

Salut mes fripouilles !
Comme à chaque vacances je fais un grand rangement dans ma chambre. En plus, là c'est les vacances d'été alors il faut que je prépare le terrain pour l'année prochaine :P (beeeeuh j'ai pas envie d'être en premièèèère !!!!) . Du coup, la je suis en pleins dedans et comme je viens de retrouver des dessins qui date de l'année dernière exactement à la même époque x) je pense que je vais me lancer un petit défis : refaire mes dessins à la tablette avec mon style actuel.
Et je me suis dis que ça serait rigolo d'en profiter pour organiser un petit CONCOURS

Je propose donc à toute personne qui le souhaite de trouver un de vos dessin qui date de l'année dernière (ou plus si vous voulez) et de le refaire maintenant avec votre style actuel  . 

Vous m'envoyez ensuite les deux dessins (avec les dates précisés dessus) 
par mail à : ananaice-tea@hotmail.fr (l'Ice-tea c'est trop bon >w< ! ).
Vous faites vos dessins sur le support de votre choix (ordi, papier,ect) en couleur ou non c'est comme vous le souhaitez ;)
Je choisirais ensuite les 3 personnes qui me semble avoir le plus progressé (mais je posterais ici tous les dessins reçu ) 
Et pour les grands gagnant (ci étant que plus de 3 personnes participent XD ) je vous referrais moi-même votre dessin à la sauce Michiyo-wa ~ !
Vous avez jusqu'au 10 Juillet pour m'envoyer les dessins :)

/!\ Finalement je vous laisse jusqu'à samedi 13 ! 

Je posterais les miens quand j'aurais fini de ranger mon bazar x)
Bonne fin de journée !

Oh et si vous avez besoin de précisions ou que je n'ai pas été claire poser vos questions dans les commentaires ;) 

BISOUS !

21 commentaires:

  1. Waah c'est une bonne idée de concours *-*
    Bon j'ai déjà pas mal de dessins à faire pendant les vacances (et 2 concours de prévu) mais je vais essayer de participer !
    Par contre je pense que jusqu'au 1er juillet ça fait un peu court, sachant qu'on est déjà le 25 juin... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça je m'en doutais é__è ...
      tu trouve le delais trop cours ....mouais mais après y a la Japan expo puis moi je pars tôt en vacances alors bon ...
      >__< je vais élaborer un planning pour voir si je peux reculer un peu mais je ne promet rien

      Supprimer
  2. Je ne suis pas sûre de participer mais j'aime bien cette idée de reprendre un ancien dessin et de l'améliorer. On prend conscience de nos anciennes erreurs de proportions ou autres avec le temps et la pratique. Puis voir sa progression, ça fait plaisir. J'essayerais de faire quelque chose.

    Sinon, je ne suis pas sûre d'avoir compris. C'est un de nos dessins que l'on reprend ou bien l'un de tes dessins? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD Fanou m'a posé la même question alors je vais le preciser dans le sujet ^^
      c'est un de vos propre dessins ;)

      Supprimer
  3. Je crois que je vais participer c:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais Audi-chan ! >w< j'ai hate de voir ça !

      Supprimer
  4. Ah c'est bien comme idée ! Mais moi, mes dessins d'1 ans ne sont pas entiers et trop nuls à refaire. Alors, jvais quand même me débrouiller ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D oh je suis sure que tu vas trouver quelque chose !
      j'aime bien tes dessins ils sont super mimi :P

      Supprimer
  5. Réponses
    1. (/*w*)/ Ouaais ! merci héhé !

      Supprimer
    2. Ouh là, j'ai intérêt à le finir vite, sinon je vais oublier...

      Supprimer
    3. Ouf merci ! J'ai intérêt à me dépêcher, je dois préparer mes bagages =w=

      Supprimer
    4. J'ai fini ma participation :D

      Supprimer
    5. Cool :D héhé une de plus B) !
      Il te reste juste a me l'envoyer par mail ?

      Supprimer
  6. Aaah, j'adore l'idée ! Bon la plupart de mes vieux dessins ne sont pas finis et j'ai pas l'impression d'avoir bougé beaucoup niveau style (enfait, j'ai pas l'impression d'avoir vraiment un style x) ), mais je vais tenter le coup :p
    Après j'ai un peu peur de manquer de temps vu que je vais être occupée ce week end, mais je vais faire de mon mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah si ! tout le monde a un style ~Puis tu as bien progressé je trouve !
      héhé ne t'inquiète pas pour le temps au pire je reculerais un peu la date (encore xD)

      Supprimer
  7. je participe ~~
    merci pour ton gentil commentaire ça me fait trop plaisir =)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Soyons fifous ! Je decide de participer ! Juste comme ça, pour voir ^^
    Et je t'envoie mon dessin dès que je peux *connexion internet foireuse*
    A bientôt :)
    Number Two (et meme que j'ai changé de blog, et que maintenant nous sommes 4)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (/*w*)/ Pas de problème !
      Merci de participer ~

      Supprimer
    2. Désoléééé ! En fait mon dessin était prêt mais mon scanner est mort ! Du coup je n'ai pas pu perticiper :'(

      Supprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3