9/08/2013

Flemme fleeeemme ~( ̄△ ̄~)

Bonjour Bonjour :)
Pendant les vacances en essayant de refaire ce dessin :

J'ai fais du grand n'importe quoi et je me suis crée des personnages. J'ai continuer à faire des croquis d'eux, leur est trouver un nom et j'ai réaliser leur arbre généalogique .... Mais comme la plupart des trucs son cracras vous aurez juste ça :





Puis sinon j'ai aussi fais ça :






J'ai la méga flemme d'écrire plus longtemps alors je vous laisse
A le prochaine ~( ̄△ ̄~)  !


5 commentaires:

  1. Waah :D j'aime le premier dessin avec les deux z'amoureux! >w< (en plus ses chaussettes sont trop sympa :P)
    La fille en maillot de bain est vraiment bien faite aussi, question pose, ombre et tout (enfin en général quoi!) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (ɔ*3(^⌣^c) Merciii !

      (c'est un smiley qui te fais un bisou au cas ou ça ne se voit pas trop xD )

      Supprimer
  2. J'adore toujours autant ta façon de dessiner :)
    T'as la flemme, mais tu postes quand même pas mal de dessins d'un coup !
    La fille en maillot de bain est géniale, par contre je trouve la fille en bleu un peu bizarre au niveau du bras, mais ça doit être le raccourci...
    Les amoureux sont trop choupinouuuux !!!!! ^w^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :3 Merci beaucoup !
      Pour le bras de la blonde je voulais que ça donne l'impression qu'il soit plus devant mais ...xD Je ne suis pas encore au point niveau perspective et tout le tralala è__é

      Supprimer
    2. Bah c'est le raccourci qui est super dur à faire. On voit bien que son bras est plus devant, mais ya un truc bizarre... Je sais pas comment expliquer --'

      Supprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3