6/02/2013

Sais-tu quel jour on est ?

Bonjour Bonjour :)
ça fait longtemps que je n'ai pas poster du coup j'ai pleins de dessins pour vous !
mais d'abors je voudrais remercier les gens qui prennent encore le temps de passer ici !
même si je ne viens pas souvent sur mon blog ça me fait plaisir quand je vois que j'ai un nouveau commentaire :)
Pour ceux et celle qui le souhaite je vous conseille de passer sur mon DeviantArt :P parce que je lui suis plus fidèle : http://michiyo-wa.deviantart.com/gallery/

Et voilà donc mes dessins :






4 commentaires:

  1. Ouiiiii un post !
    Joyeuxananiversairejoyeuxananiversairejoyeuxananiversaire !
    Haha, ce mec violet me dit quelque chose.... >:D
    Et puis sinon tes dessins sont trop cool, j'adore celui d'adventure time, pour ta cousine (mais te l'ai déjà dit :P) et Miss Fraise *-*
    Voilà voilà, je te souhaite un joyeux anniversaire partout niark niark !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ton anniversaire ? Bon anniversaire alors ^^
    Roh, un petit Sanji timide... Pourtant c'est pas vraiment son genre XD
    J'adore celui des lions d'afriques aussi ^^
    Et puis ya des fraiiiiiiiises *p*

    RépondreSupprimer
  3. j'adore trop le 2eme dessin il est trop beauu et le dessin des lions d’Afrique est très réussi !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression que tu t'améliore en mise en couleur.

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3