4/03/2013

Vendredi prochain je suis en vacances ! ~~

Bonjour Bonjour :)
Je suis en pleeeeeine forme aujourd'hui (~ ̄▽ ̄)~
héhéhé trêve de bavardage j'envoie les dessins !


Un dessin pour Adrien Kudo !


Dessin d'anniversaire pour ma Michiko d'amour :D <3
avec Michiko alias K7 la femme de Kiba (à droite) et moi alias Michiyo la petite amie de Zoro (à gauche)

Oui....j'ai changé de coupe de cheveux xD...
J'ai les cheveux un peu rouge/violine court avec deux mèches qui sont rester longue °A° 
ça ressemble un peu à la coupe de Gumi !



Dessin pour la page que je tiens avec l'admirable Shiro-chan ~( ̄△ ̄~)


Un dessin que j'ai fais avec Fanette 8D !
Je suppose que ça ce voit mais je précise au cas où x) :
j'ai fais le garçon et elle la fille ;)

Sur ce à la prochaine :)

16 commentaires:

  1. Merci encore pour ce très beau dessin !
    Merci ♥ c'est très réussi mdr :)
    & oui.. nous et nos maris toute une histoire... :}
    K7 •

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥ :D C'est un plaisir de dessiner pour vous chère compère x)

      Supprimer
  2. Je trouve que tu progresses bien et vite en dessin, Anaïs! Ton trait est tellement sûr et clean :) le 1er dessin est superbe, je l'adore, il est réussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >///< ♥ Merci beaucoup ! Mon trait n'est pas vraiment clean x) mais comme je dessine sur grand format après ça rend un peu mieux :3

      Supprimer
  3. La fille en maillot est très jolies, j'aime beaucoup les couleurs^^
    Mais que vois-je... YAOIII !!! >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (~♥__♥)~ Meeeerci ! héhé oui le Yaoi c'est la vie !

      Supprimer
  4. tes dessins sont magnifique j'adore les deux garçons c'est trop mignon !!!!=)

    RépondreSupprimer
  5. Wow, quel talent ! OO Tu dessines vraiment super bien, dis donc !
    Kyaaaaaaaa, mais c'est Zorro, avec ses cheveux verts !!!! Il est bôôôôô... *p*
    Le premier est tout simplement, superbe, et l'eau rend super bien ! :) Vraiment, tu as beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >///< Oh merci c'est super gentil !
      B)Un peu qu'il est beau mon Zoro ♥
      C'est vraiment sympa :3 L'eau c'est pas encore ça x) mais je ne suis pas habitué a faire de vrai fond è__é

      Supprimer
    2. Comme j'ai été très impressionnée par ton talent, et que tu m'as fait super bonne impression avec ce magnifique Zorro (*p* j'aime ce personnage), je t'annonce que je t'ai taguée sur mon blog !

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup ce que t'as fait :) je viens de voir ton commentaire sur mon blog, il date... ça fait plus d'un an que j'y suis pas allée... je vais peut-être revenir j'en sais rien. merci, vous me manquez aussi.<3

    RépondreSupprimer
  7. je suis désolée je me suis trompée de blog --'

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes dessins trop beau >o< !!!!

    RépondreSupprimer
  9. OMG mais qu'ils sont trop beauuuuux ces dessins j'adoreeeee tropppp
    depuis le temps que je suis pas passé par ici haha !!!
    c'est trop beauuu tu t beaucoup améliorée !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. hi
    j'aime bcp ton blog je le trouve sympa et j'aime aussi ton style de dessin ^^ et j'aime bcp les deux dessin celui de la fille avec le maillot de bain et celui de zoro -**-
    enfin breff..... bonne continuation 0*

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3