12/27/2012

Start it right ! :D

Bonjour Bonjour :)
Toujours pas de dessin sur papier parce que cette fois mon scanne ne fonctionne plus ^^"
mais bon j'ai quand même 2 ou 3 trucs à la tablette pour vous

Tout d’abord un magnifique dessin de patate que ma fait Ryz' :D 
Jaloux ? haha je sais 8D !
En plus elle a les cheveux de la même couleur que moi x)


Un dessin de moi vite fais ....j'ai essayé de faire un visage a peu près réaliste xD


Ensuite, plus ou moins par étapes, le dessin que j'ai fais pour Ernest le frère de Fanette



 Un dessin aux promarkers (j'ai réussi a le scanner celui-ci B) )


Un vieux dessin que j'ai fais pour Fanette pendant les vacances d'été ! Ouuuui ça date n'est-ce pas xDD
Je ne lui est jamais donné parce que je l'ai oublié là-bas ...



Voilà c'est tout pour cette fois x)
Je suis en train de faire le tag de ma chère Chelsea à la tablette :D !
du coup vous allez devoir attendre un peu :)
je le posterais au plus tard demain 
(dans la logique des choses )

Oh et je suis en train de faire une nouvelle bannière pour le blog :P !
j'espère qu'elle vous plaira !

Good bye (Y)  et joyeux noël en retard xD 

7 commentaires:

  1. Joyeux noël ! (en retard, pff, attend de voir quand je le dirais la semaine prochaine sur mon blog ! ;D)
    Il est sympa ton autoportrait (tu essayes toutes les couleurs de cheuveux ? ;) ). Sont trop cools les imprimés du T-shirt. Et le bracelet pokeball aussi ! (c'est quand même cool ce qu'on peut faire avec une tablette, je devrais m'y mettre plus sérieusment...)
    Et le dessin pour fanette a trop la classe. j'aime beaucoup beaucoup l'expression du visage et les cheveux.
    Bref bref, bonnes vacances ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouip mais que sur dessin hien x) Je ne me suis encore jamais tiens les cheveux ^^
      Pour les imprimés de vêtement je prend des motif que je trouve sur DeviantArt ;P

      Bonne fin de vacances

      Supprimer
  2. Joyeuses fêtes de fin d'année encore une fois %D
    Je suis contente de passer ici et voir ce nouveau post. ça faisait un petit bon de temps!
    J'aime bien ton dessin aux promarkers. J'ai reconnu quelques éléments de jeux vidéos dessus (Zelda, Pokémon, Les Sims). Je trouve ça génial!
    Sinon, c'est dommage d'avoir oublié le dessin de Fanette. Il était super. Le dessin de toi est réussi puis j'adore la couleur de tes cheveux dessus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^' oui désolé de poster de façon si irrégulière =___=
      Merci beaucoup d'être néanmoins fidèle a mon blog :D !
      :P tous le monde aime mes cheveux xDD

      Supprimer
  3. Il est trop cool mon dessin. Dommage que je l'ai pas eu. :D (dit-elle avec un faux sourire xD)
    Pis tu sais déjà ce que je pense des autres dessins ;)
    Géniaux, comme d'habitude...
    En tout cas, d'accord avec Chelsea, ça fait plaisir un nouveau post de ta part !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment pas mal, ton portrait :) Dis, tu fais un blocage sur les couleurs de cheveux, nan? x) Parce qu'on voit du rose, du vert...
    Ton robot il est juste... OUAH. Tu l'as fais sans modèle? Parce sinon il est vraiment énorme. Puis le choix des couleurs fait qu'il ressort bien. T'as du y passer, du temps, là-dessus :o
    Ce serait bien que tu mettes des dessins aux promarkers plus souvent, je trouve que ça a un super rendu :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3