12/29/2012

c'est pas un vrai post xD

Bonjour Bonjour :)
juste un petit dessin pour ma couz
je le garde ici au frais  pour lui donner demain parce que l'impression rend pas top 

6 commentaires:

  1. C'est dommage que tu postes pas plus souvent, je trouve que t'es vraiment douée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :3 Merci c'est très gentil
      Je suis surtout une grosse flemmarde -__-

      Supprimer
  2. Elle va adorer ta cousine j'en suis sûre! C'est tellement mignon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. x) Elle était contente mais elle est toujours contente :P
      Merci :)

      Supprimer
  3. Oh j'adore *O* Ça me fait penser au style de pokémon (et j'adore. et j'ai 14 ans - -") et je trouve ça trop mignon :3

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3