11/24/2012

héhé...désolé T^T

Uuuuuuuuuuuuuuuuh je suis désolé !
J'ai complétement délaisser le blog alors que je vous avais promis de poster TT_TT
Je suis impardonable je sais -_-
Et en plus c'est pas encore aujourd'hui que vous verrez les dessins que je dois scanner...
PARDOOON *courbette*

Mais pour patienter (je vous demande ça presque à chaque post c'est intolérable =.= )
voici un dessin que j'ai fais à la tablette pour ma page One Piece


  J'ai eu beaucoup de mal à faire Sanji-kun xDD
J'espère qu'on voit bien que c'est lui... Oh et la position aussi c'était la galère -_-
Je suis en train de faire un dessin pour le frère de Fanette et un pour l'anniversaire d'un gars de ma classe (qui est mardi) ;)
Il m'a demandé une couverture pour son Agenda :D
Donc vous verrez ça prochainement !

Ce prochainement c'est tout de suite xD :

Dîtes moi ce que vous en pensez :P
A bientôt 
Et encore désolé...





23 commentaires:

  1. Je rêve ou tu t'es coupé les cheveux sur ce dessin?
    Très réussi ton dessin en tous cas!La pose est très réaliste :) Toi quand tu mets des textures, au moins, ça rend bien :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :3 Ohw merci !
      Ouip je me suis coupé les cheveux en vrai et dans le dessin xDD
      Je mettrai peut être une photo dans le prochain post ;P

      Supprimer
  2. Le dessin pour l'agenda est super :)

    RépondreSupprimer
  3. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Les 100 Fans c'est écrit en chocolat? *o* (Jeu de mot débile...)
    J'aime bien la couverture de l'agenda^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui mademoiselle du bon chocolat préparer par Sanji lui même *Q*

      Supprimer
  5. Marchi pour ton comm', merci merci merci >w<
    WOW, le dessin de remerciements est juste marvelous ! sanji est vraiment bô. Il est toujours bô. Mais j'préfère Usopp XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >O< mais derien !
      héhé j'essayerais de te faire un dessin d'Ussop-kun la prochaine fois :P

      Supprimer
    2. huhu ♥ C'est cool, ça !!! :D

      Supprimer
  6. Je découvre ton blog (ou pas ? J'oublie tout très vite XD)
    En tout cas, tu dessines bien, j'aime :)
    Et ton agenda est sympa ^^

    P.S : Merci du lien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je crois que c'est la première fois que tu viens :3
      Merci beaucoup :D

      PS : héhé derien !

      Supprimer
  7. Je suis tombée sur ton blog par hasard et je suis fan ! :D
    Le dessin des 100 fans est canon ! Pis l'autre aussi d'ailleurs. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu... Comment t'as un peu TROP MEGA DE LA MORT QUI TUE progresser depuis la dernière fois que je suis passé ! (c'est à dire... longtemps :( )
    Putain t'as fait des progrès de fou je trouve ! Bref, bref, Le samuel qui t'as invité sur faebook,c'est moi d'ailleur, j'avais pas vu ton dessin... BREF, sache que je reviens bientôt Bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fufufu merci 8D !
      Je suis super contente que tu soit bientôt de retour !
      Et encore plus de t'avoir en ami sur FB ★ !

      Supprimer
  9. SANJIIIIIIIIIIIIIII ! 8D Il est trop cool !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3