6/13/2012

Je combat la flemme chaque jours un peu plus !

 Coucou :D
J'ai enfin pris le temps de vous scanner mes dessins !
Du moins assez de dessins pour faire un post potable ;) 
J'ai pleins d'amis qui sont né en juin du coup je vais sans doute encore avoir des dessins à faire ^^
Pour l'anniversaire de Maxence



L'anniversaire de Mathieu

Deux petits perso trop chou que j'ai fais dans un de mes cahiers :P
Un fille avec des cheveux bizarre xD
Une fille fantôme

Un gars qui fait la gueule x)
 Un autre gars qui fait aussi la gueule O.o
Un dessin de Plants vs Zombies ( mon jeu préféré xD )


Un dessin de Michiyo en mode OFF et de sa peluche :3

 Et en Bonus ! Tadadadam ! Une merdeeeee *-* <3
Dessiner par Eva ma voisine de français et aussi une grande amie :3



Voilà !
Et aussi petite info ;) Je répond a vos commentaires juste en dessous ^^
C'est histoire que vous ne pensiez pas que je vais sur votre Blog juste parce que vous m'avez mis un commentaire :3


18 commentaires:

  1. C'EST TROP BEAU. J'suis jalouse tu dessines trop bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >///< !
      Merci beaucoup mais t'as rien à m'envier toi aussi tu dessine super bien ! :3

      Supprimer
  2. Merci ;) J'aime bien tes dessins, et j'aime particulièrement le dessin de ton jeu préféré ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Plantes VS Zombies c'est un jeux génialissime ! :3 Si tu connais pas je te le conseil vivement !

      Supprimer
  3. Ils en ont de la chance ces mecs. Tu leur fais tout pleins de dessins...
    J'avais pas vu celui pour Mathieu, elle est trop chou la fille ^^ Et en plus je la trouve bien proportionnée, ses jambes sont coolement faites ! Le dessin pour Hugo est trop génial aussi, les contours font bien ressortir le tout :p
    Et puis je te l'ai déjà dit mais j'adore le mec avec une chemise bleue, et comme tu es la seule de nous deux à savoir faire les hommes, c'est toi qui fera Jim ok ? ^___^ (Elia me l'avait filé mais j'en veux pas xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème xD Je m'occupe de Papa Jim :3
      Comme j'avais fais un dessin a Mathieu et a Maxence pour leur anniversaire Hugo m'en a demander un :P
      Je ne pouvais que dire oui :3

      Supprimer
  4. Ils sont trop chous :D Mes préférés c'est le 1er et le 2ème !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire, c'est très flatteur o^_^o Tu sais si tu as besoin de conseils et que je peux t'aider, moi ça ne me pose pas de soucis, alors n'hésite pas ;) Même si j'ai moi aussi encore pas mal de chemin à faire!

    Je vois que ta demoiselle aux longs cheveux verts a les genoux placés un peu haut... Par contre, c'est vrai qu'il est chou le p'tit ours couronné ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le dessin d'anniversaire et la fille au soit disant "cheveux bizarres" :D Je les trouve bien, moi :3

    Hooo tu vas à la JE :D Peut-être qu'on se verra, alors ;D J'espère voir un maximum de blogueurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      >///< Moi j'ai trop peur de croiser des gens à la Japan ....et puis même si j'en reconnais j'oserais pas aller leur parler ...

      Supprimer
  7. Bonjour bonjour!
    J'aime bien tes dessins. Ton style, je le trouve sympa, et j'aime tout particulièrement la damoiselle aux cheveux vert/bleu entourée de fruits. ( vive les pastèques)
    et aussi, les tons chauds sur tes dessins, c'est super.
    ah au fait, avant j'avais le même fond de blog! alors je trouve ça marrant! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ~ Pastèques power !!!
      Merci c'est gentil :3

      xD ça veut dire qu'on a les même goût :P !
      Pour mon fond je compte en faire un moi même parce que prendre les pré-enregistrer de Blogger c'est pas top mais j'aime beaucoup celui-ci et je trouve qu'il colle bien avec l'image de mon blog ^^

      Supprimer
  8. yaahhh j'adotre trop ces nouveaux dessins *w* mais trop beaux !! j'adore !! surtout la neko girl !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Marchi marchi ! J'en est encore pleins d'autres a vous poster ! ;)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup le dessin de la fille au trait bleu

    RépondreSupprimer
  10. OYH, j'aime bien la fille aux cheveux verts. En plus elle a les cheveux verts. :je suis la personne la plus logique du monde, yo:

    RépondreSupprimer
  11. Oh! Ma Anaïs, j'avais pas vu le : "Dessiner par Eva ma voisine de français et aussi une grande amie :3" au dessus de ma merde :P
    T'es trop mignonne! <3
    Ps: J'adore toujours autant tes dessins! *.*

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3