2/05/2013

Ploup

Bonjour Bonjour :)
J'ai des petits gribouillis au crayon pour vous ! ça faisait longtemps hein xD
aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai scanner quelques trucs :)
c'est pas grand chose mais j'espère que ça vous plaira :P









A la prochaine bande de pixels ! xD

13 commentaires:

  1. Meciiiiiii :DD J'adore trop trop le dernier dessin, le dessin de n'importa nawak :3 Il est trop ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le dernier dessin et...WWAWW!!magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les deux dernier dessin y sont vraiment magnifique !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. L'ange est vraiment belle o.o J'adore son expression!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Michiyo! . . Merci pour ton comm', je t'annonce que je vais t'ajouter à la
    page blog!;-)
    ¨
    _

    RépondreSupprimer
  6. PS: j'adore ton nouveau dessin!!!!!!!!!!!!!!!







    il est stylé

    mais vraiment!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le dernier dessin, il est trop beau *v*

    RépondreSupprimer
  8. Wow fantastic Baby! I wanna dance dance dance :D
    Tu as dessiné ton 2ème dessin en l'écoutant ? Sinon j'adore ta derniere page de dessin!

    RépondreSupprimer
  9. concours:plus d'info en clickant sur mon pseudo!
    ;-)
    bonne chance à toi, Michiyo

    RépondreSupprimer
  10. Wow ! J'adore le dessin avec le "mélange" x) Il est plein de couleur
    c'est calé :D

    RépondreSupprimer
  11. Oooh, ça faisait longtemps que j'étais pas passée par là, j'aime beaucoup la nouvelle bannière^^
    G...G-Dragoooon!! >w<
    La fille ange est vraiment joli^^

    RépondreSupprimer
  12. chui plus devenue " Why so serious " que "wow fantastic baby" XDDDD
    trop beauu les dessins

    RépondreSupprimer
  13. Trop trop beau le dernier dessin !! je kiff

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé sur mon blog :)
N'hésite pas à mettre un petit commentaire ! <3